Beauty Hilarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Hilarie

Forum sur la belle Hilarie Burton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos tites journées...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyMer 25 Avr - 21:53

Moi, aujourd'hui, j'ai rien fait de spécial. Hier soir, j'ai dormi sur le canapé Neutral pour laisser la place à des amis de mes parents...Mais j'ai super bien dormi...J'ai écouté The Kooks et Ringside...Que demander de plus...!
Journée normale, on a reçu la visite d'autres amis, en plus de ceux de la veille. Journée agréable, surtout à 19h...Veronica Mars...J'ai adoré quand elle fait "sa tête", et le passage Dick/ Vero où Dick fait une belle boulette...So cute le LoVe de la fin...J'en avais les larmes aux yeux...Là je reviens de voir PBLV...Pas mal non plus, mais rien à voir avec VM ou OTH.... Razz
Et vous ?? Question

PS pour Linoa >> Chapter 4 online ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyMer 25 Avr - 22:29

Alors ca c'est the tropic racontage de journée !!

Moi j'ai du me lever pour le bahut à 7h après 7h 25 je suis sortie pour prendre le bus ( je sais je suis rapide le matin ) 7h40 arrivée a la place des arts ( au centre ville terminus du bus ...) après 8 h les cours avec épreuves blanches !! avec 3 heure de compta et secretariat et 1 heure d'éco/droit ou on a pas pu répondre aux questions car il ny avait pas les annexes on était tous trop content ! lol
12h20 arrivée chez moi ! On a tous mangé après j'ai passé l'aprem sur tous les forum ou je suis inscite et j'ai lu des fic et je me suis reposée après VM avec un nouvel épisode trop bien après la douche et j'ai regarder le premier épisode de VM saison 1 ( le pilote) voillaaa et maintenant je vais remplir mon dossier d'inscription pour l'Angleterre ! Bisous les fIllleS
Dsl je suis longue hihi

PS: ca fais 25 Jours que je suis végétarienne je suis fier de moi !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyMer 25 Avr - 22:54

Ca pour être précis, c'est précis !!
Alors tu y vas en Angleterre ? T'as du bol ! Moi, j'aimerai bien y retourner. Etant fan d'Harry Potter, l'été 2006, j'ai appris qu'y avait un tirage au sort pour aller en Angleterre et aller sur les lieux de tournages....Mais j'ai aps pu y aller, je rentrais de Martinique....
Bref bref !!

Moi, niveau séries, j'attends avec impateince le 308...La grande déclaration de LOGAN !!

"I love Veronica. I love you. But, do you love me ?" "Yeah"

Grr j'en ai des frissons tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyMer 25 Avr - 22:58

Et oui l'angleterre j'espère quils vont prendre ya pas de raison !!!! Sinon VM c'ets quand qu'il passe l'épisode ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyMer 25 Avr - 23:02

Je sais pas pour VM Je sais seulement que
JEUDI >> 304
VENDREDI >> 305
MERCREDI >> 306
JEUDI >> 307
VENDREDI >> 308 Razz

Voilà ! Parole de ... TV Grandes Chaines !!
lol

Vivement vendredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 1:24

Coucouuuu ^^ bah moi, ma tite journée, elle était trankilou !!

smatin j'suis arrivé et ma prof de compta nous dit que y'a pas cours, ensuite j'ai eu 2h de compta donc, on a corrigé l'exo sur la declaration de tva, j'ai eu tout bon, et j'suis la seul a avoir rajouté la somme de la precedente declaration, mais comme la prof elle m'aime pas, elle a rien dit lol, elle a fait, y'a que toi ? les autres vous vous êtes trompé ou ? vous avez seulement oublié ca ? après elle demande Delphine, la meilleure de la classe, et elle c'était gourré aussi m'enfin c'est sa chouchoute lol, ensuite j'mange a la cantoch menu : poivrons et pané au fromage, beurkkkk..... j'ai mangé du coup d'un pané au fromage, avec un gateau du pain, et en dessert une banane brulé avec de la chantilly, miam ^^ lol a une table avec mes cops, 6 a tables, Vanou devant Kaitlyn, Moi, devant ma Jenni, et Marine en face de Sandy, par ordre d'affinité, même si on s'entend tous bien, on est plus souvent comme ca !! bien qu'il manqué Laura et Imen a table !!

ensuite on va dormir, jrelis vite fait avec Marine la protection sociale, le dernier chapitre, ensuite on va en cours controle type bep EP3 (droit éco) donc bref j'finis assez rapidement, y'a l'alarme incendie qui sonne, on sort tous, on sdonne les réponses, lol, surtout moi, pour les definitions

ensuite on retourne en cours, les autres finissent le type bep, ensuite on fait un autre type bep mais pas noté, du moins on commence, en groupe !!

les groupes fait normalement par 4 :
Moi, Zorha et Jessica

la table de derrière :
Caroline, Delphine, mélanie et céline

la table de droite :

Ulurcia, sandy, marine et Elsa

l'autre table :

Justine, Jennifer, Vanessa, Kaitlyn, et Angelique

ensuite l'autre table :

Aurélie, Mélanie et Florence

Voilou, mdrr même si vous vous en foutez ^^ et après comme ma prof part le 7 mai, on a fait un sorte de gouter, c'était cool

Voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 10:28

Lol ! On ne s'en fiche pas, on connais personne....C'est tout Razz
Mais c'est pas grave ! Moi ma journée d'aujourd'hui va se résumer à :
1>> douche Very Happy pas que je sente pas bon....
2>> aspirateur
3 >> chapitre 6 et 7
4>> mise en ligne chapitre 6, le 7 sera pour demain Very Happy
5>> veronica mars épisode 4, à moins que mes parents m'obligent à venir manger
6>> plus belle la vie
7>> le truc policier sur TF1

Vous raconterai les détails plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 13:56

Mdr quel programme cool !! Moi je vous raconterais tout se soir en plus j'ai les resultats de la compta !!!! croisons les doigts toi aussi Linoa t'as la déclaration de TVA c'est chian nan ??? Moi la seule que j'ai faite c'est au DS !!! MAis j'ai eu totu juste heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 16:56

LES FILLES ! Je viens de trouver un RPG OTH/VM
J'voudrais bien prendre Dick (comme ça je traine avec Logan Razz), mais j'hésite avec Mack...Si y en a qui aiment le couple Mck/DICK, DITES MOI...
http://vm-rpg-oth.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 21:31

Coucou !! j'vais bientot pouvoir passer mon code, Pierrot il m'a dit que jcommencais a être prête maintenant, il m'a dit la semaine prochaine faut jfasse une semaine et que j'fasse moins de 5 fautes, ensuite il mdonnera une date pour le passer Very Happy

J'espère trop l'avoir du premier coup !!!! Razz comme ca, j'pourrais me venté auprès de mon frero Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 21:37

Hello les files racontage de journée 2 !!

Alors aujourd'hui routine habituel du jeudi j'ai commencé par maths et éco/droit puis 2 h d'EPS ( mais bon je susi dispensée =D) Je susi rentrée a midi (mangeage express !) après 1h secretariat et 2 h de compta ave ma note j'ai eu 14.6 pour un BEP blanc qui est coef 3 je susi trop contente j'ai sautée au plafond !!!!!!!! en plus la note grande c'était 16.6 je suis pas loin !!!!!!! après je suis rentrée j'ai acheté des converse !!! ( jen est 4 paires maintenant ) prè_s j'ai passé le reste de la fin de la journée avec ma meilleure amie et voila maintenant je suis là Voila je raconte ma vie comme d'hab mais bon c'ets fais pour ca non ?? Sinon il faut que je fasse la suite de ma fic demain sinon ya des filles qui vont faire des crises cardiaques MDr !! Bisous les filles

Ps: je suis longue je sais
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 22:03

Moi journée tranquille.
Me suis levée vers 9h, j'ai prit un petit déj devant le téléachat de TF1 parce que le Morning Café c'était fini... Sad
Ensuite j'ai été prendre ma douche...gel douche Vanille...huuum !
Après, j'suis allée faire un tour le net, j'ai apssé l'aspi dans tout l'appart cheers , j'ai écrit le chapitre 6 de ma fiction. Mon père est rentré de la pêche, on a mangé à 11h57, lol, il avait la dale ! On a eu fini de débarasser à 12h07, lol ! Rapide ! j'en avais mal au ventre... pale
L'aprem, j'ai regardé un film sur M6, ensuite, j'ai commencé le chapitre 7 de ma fic. Ma prof d'espagnol m'a téléphoner pour garder ses enfants samedis, et demain matin...Après j'ai regardé le destin de lise, pas que j'adore, mais c'est tjs ça !
Ensuite un dos tres, obligée, c'est avant veronica mars. Je continuai le chap 7...Ensuite, à talbe à 19h ressortie à 19h15, j'ai adoré le moment là :

Nos tites journées... Dvok8

Puis la douche, plus belle la vie, et là jvais aller voir julie lescaut !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 22:12

Mdrrr, c'est super pour ton bep blanc !!! ouahhhhh Very Happy t'es en terminale secretariat ou compta ? moi, j'suis en secretariat Very Happy

sinon, bah raconte de ma journée a moi !! alors, d'ja smatin, j'ai souhaité bon courage a mon papou, parce qu'il aller a l'hosto pour se faire un dyalyse, ils lui on retiré de la prostate pour faire des examens pour savoir si il a un cancer ou non..... on pri.....

Sinon bah pour les cours j'avais 2h de compta l'matin, et enfaite après avoir finis la gestion commerciale et comptabilité sur sage saari, la prof était partit, alors on a fait un téléphone arabe, c'était trop fort ^^

sinon après j'avais 2h de secretariat, on a fait une étude de cas, mais c'est pas noté t'façon, elle a finit de mettre les notes dans lbulletin, bah putain, ca mfais une bête de moyenne alors !! j'avais eu un 15,5, d'ja, après j'me souviens plus de mes autres notes, mais c'est tout au dessus de la moyenne ^^

bon sinon, après l'étude de cas on est aller bouffer a la cantoch, hamburger frites ^^ lol miam

ensuite on est aller s'faire bronzette sur l'herbe dehors, quand lmonde passer ils nous regardaient, c'était trop marrant ^^

Ensuite mes cops sont aller en dehors du lycée pour fumer et tout

après on a eu 2h de compta encore, elle a rendu les controles sur les fiches de stock, j'ai que 5,5 mdrrrr...... j'ai eu tout bon au fiche de stock qui couté seulement 2 points, donc pour le 1er CUMP j'ai eu 1,5/2, pour l'autre j'ai eu 1/2, tout ca parce que j'ai pas mis la croix fin bref, ensuite j'ai eu un point pour le detail d'une formule, mais les formules compté 4 points alors bon, ensuite y'avait 2 fiches a completé, j'ai eu 2/2 donc ce qui fait 5,5 alors que j'aurais appris les formules par coeur, j'avais deja 12 points acquis.... je sais les appliquer les formules, mais j'arrive pas a les retenir

bref, après on a corriger le bep blanc de compta, j'ai eu 12 ^^ lol, ensuite y'a eu la recré puis on a eu espagnol, on a corrigé ldernier devoirs, qu'on avait pas finis d'corriger, puis ensuite on a rien fait, comme elle faisait révisé ceux qui passé l'espagnol a l'orale, comme j'les deja, j'les pas fais, et ceux qui le passe pas, bah on a discuté et tout, lol, ca va ste journée était pas trop chiante, a part la compta de l'aprem.......

bon, demain plus dur, j'ai controle de maths, sur les interêts simples..... pfiouuu, j'ai deja eu un 5,5 au controle de la dernière fois, si j'ai pas une bête de note la, ils me mettront jamais encouragement, et j'aurais jamais favorable pour lbep !!! donc, ce soir, j'vais bosser a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 22:27

Bon courage Linoa pour ton DS de demain moi je suis en seconde ( MCMS1) mais alors j'ai dilème lol je suis l'une des filles les plus fortes en compta et je suis obbligé de prendre secretatiat car je dois avoir plein de notions de secrétariat car je veux faire assitante véto ( I <3 animals) bref je suis un peu dégout car j'adore la compta en plus on a une prof géniale !! Mais bon c'est la vie Sinon demain journée tranquil secretariat, eco/doirt, histoire et eco/droit pause a midi et 1h de francais je vais en profité pour taper ma fic !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyJeu 26 Avr - 22:47

Bisous, et merci !!! ah ok seconde Very Happy ca doit être balo ca, de devoir continuer en secrtariat, alors que t'es meilleure en compta, moi ma prof c'est une conne, alors dur, d'avoir d'assez bonne note surtout qu'elle apprend trop mal, l'année dernière, j'avais 15 de moyenne en compta, j'étais l'une des meilleurs, au bep blanc, de compta j'avais eu 14 et la stannée, jtombe avec une vieille, qui tousse tout ltemps, heureusement qu'elle va prendre sa retraite a la fin de l'année !!! lol, sinon premier trimestre, j'avais 5,5 de moyenne, au 2ème j'avais eu 6,8, et la au 3èm trimestre, grande remontée, 10,5 pour l'instant, mais jcrois que j'ai oublié de compté une note lol
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 13:52

Ah oui tu as chuté dans ta moyenne oui c'est chiant !! pour l'orientation mais bon c'est la vie moi j'ai une prof géniale des fois on discute pendant 1h30 c'est géniale en plus ell trop fun notre prof ! elle nous racontes sa vie elle nosu a mme inviter a son anni Mdr Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
rock'n mantik

rock'n mantik


Nombre de messages : 365
Age : 31
Prénom : cindy
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 13:57

ouah et ben j aimerais avoir des prof comme sa moi lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://leytoncristal30.skyblog.com
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 14:09

Elle est juste trop gentille elle a 40 ans elle fais encore de la luge ( j'habite en montagne) la elle va faire un saut en avion elle est trop fun elle fait des party chez elle tout se que je peux dire c'est que j'adore cette prof <3
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 17:57

moi, j'aime aucun de mes prof, par contre, j'suis la chouchoute du prof de français et c'est mon prof pref aussi, c'est un viok hein, mais il est vraiment trop marrant, et cool pour un prof ^^ en plus il sconfi a moi et tout, il mraconte ses problèmes de couple ^^ j'ai toujours des supeur note, et mes cops elles m'apellent Madame Jete, mdrrr, moi jdis, nan nan moi c'est Madame Farrell ^^ mdrrr nan mais elle m'enerve quand même, on s'entend bien, mais c'est sure que ca peut en jalousé certaine, parce que normalement doit pas y'avoir de préference, lol

enfin bref, comment était votre journée ? moi, tranquilou, en français, on a discuté, en vsp idem, et en maths bah, on a fait un controle, puis ensuite corrigé, jdevais avoir au moins la moyenne bah nan, j'ai que 8.. j'ai compté par rapport au exo reussis et au barème, m'enfin, j'aurais p'tête des points pour les formules, ce serait trop bien Very Happy ca irait jusqu'à 10.... j'espère !! lol

et y'a un exo, enfaite j'ai mis 0.001, mais la prof en corrigeant elle a mit 0.0012, donc, bah j'ai oublié le 2 quoi, alors j'sais pas si j'aurais les points !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 17:58

loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 18:13

tu l'as lu mon message ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 18:16

bah oui, mais je raconterai ma journée après VM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 18:19

Bah j'sais pas, lol, parce que quand j'venais de posté, juste après, y'avait ton message, alors j'pensais que t'avais mis Lool pour Gey ^^
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 20:45

Racontage de journée POWA !

Alors moi journée chiante mais bon il faut pas se plaindre, alors 1 secrtariat ou on a parler de notre voyage a Paris après Eco/droit super chiant en plus je parlait avec celui qui est a coté de moi et elle me dit Géraldine fais partagé a la classe on parlait des puces de canards MDR.... Après histoire on a écouté des extrait d'interview sur 2° guerre mondiale après encore 1h d'eco/droit. Après repas express petit tour sur les forums après 1h de francais ou on a regardé un DVD ( trankilou) mais alors c'était trop nul !!! Après j'ai fini les cour a 14h20 et je suis rentrée chez moi je me suis conecté sur le net et après j'ai fais un grand tour de vélo !! et je suis de rentré et j'ai loupé VM sniff !! Camille j'ai besoin de toi stp j'aimerai si tu veux un resum pleaaaaaseeeuh (yeux de chien battus) Voili voulou ma journée
Linoa sa deviend intime problème de couples ???? Mdr

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Rock, Leyton, et LoVe Addict
Rock Addict


Nombre de messages : 601
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... EmptyVen 27 Avr - 20:55

Nooon non j'ai lu ! Jte promets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockergirlsworld
Contenu sponsorisé





Nos tites journées... Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tites journées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Hilarie :: *Discu't room* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser